Quand la plupart des studios se lancent dans le bareback gay pour sauver leur studio (baisse de chiffre d’affaires, piratage etc…), Menoboy est heureux de faire l’inverse. Les vidéos de notre label Menoboy et Mecs2France remportent un vif succès. C’est pourquoi depuis 9 mois, Menoboy diffuse du 100% safe sur son site public mais aussi dans sa zone membre.
Pourquoi ce changement ? Cela fait trois ans que Menoboy pensait à retirer les scènes des studios bareback, mais il n’était pas évident de supprimer 40% du contenu de son site. En 2010, Menoboy a été la cible d’attaques diffamatoires de la part de certains concurrents et victime d’une censure de la presse. J’ai saisi cette opportunité en Juin 2010 pour faire un changement radical de programmation et basculer dans une diffusion 100% Safe. 9 mois après le retrait des scènes gay bareback, Menoboy se porte encore mieux qu’avant. Pour palier au manque de scènes, nous nous sommes équipés d’un grand studio de 300m², d’un nouveau matériel vidéo haut de gamme dernière génération et nous avons ainsi doublé notre production de scènes gay. Alors, je vais entendre dire, « oui mais Menoboy a des sites cachés…«
Euhh des sites cachés sur le net, c’est difficile ou alors ça n’a aucun intérêt si les internautes ne le trouvent pas.
Au moins nous nous assumons. Nous ne sommes pas comme certaine(s) société(s) SAFE adhérente(s) au SNEG, qui vendent des DVD Bareback en cachette pour écouler les stocks d’un rachat. (justificatifs et constat huissier pour ceux qui diraient le contraire comme j’ai déjà pu l’entendre). Également comme peut le faire une jeune production gay soit disant PRO-SAFE, qui par le biais de partenariats avec des prods, conseille à des jeunes acteurs d’aller dans des prods bareback à l’étranger. Quel scandale, non…
Oui La société Kipoos a encore un ou deux sites avec des scènes bareback. Openboyz par exemple. Et bien mon deuxième challenge, c’est de le fermer courant Avril. Il sera donc définitivement clos dans moins d’un mois. Je ne suis pas fou, juste réaliste. Affaire à suivre.
Merci à ceux qui ne sont pas nos amis 😉 Vous êtes à croquer…