Catégories
Z Non classé

Florian Ladicat teste le cadreur de Zhoom

C’est chaud, très chaud dans les coulisses de Zhoom… Éliminé par les représentants des équipes bleue et orange (John et Dany) dans l’épisode de la réunification, Florian Ladicat a voulu consommer quelques derniers instants de plaisir avant de quitter la villa. Fabien Roley, cadreur sur l’émission, ne s’est pas fait prier pour être le généreux donateur.

Filmée par Timcam, la scène se passe au petit matin dans la salle de bain. Fabien saute sur un Florian encore un peu endormi avec la ferme intention de le réveiller. Beau brun petit format (mais pas partout…), il a des atouts pour convaincre ! Fabien kiffe le corps de Florian Ladicat, il le caresse de haut en bas et le couvre de bisous. Le désir monte crescendo et notre cadreur a une obsession : se faire piner par le beau gosse de Zhoom !

Florian Ladicat s’exécute pour sa première scène en tant qu’actif devant nos caméras. S’il est bien l’enculé du plan, Fabien Roley n’en demeure pas moins très actif lui aussi dans la baise : c’est lui qui s’agite le plus et qui utilise ses cuisses puissantes pour s’empaler sur la queue de Flo, aux anges…

L’éjaculation est un véritable bouquet final avec deux garçons explosifs et très productifs… Ne manquez pas cette scène des coulisses de Zhoom, décidément trépidantes 😉

Laisser un commentaire