Catégories
Z Non classé

Tybo Calter, Afanasiy Volk et Enzo Rimenez partouzent en sous-sol avec des canons tchèques

Vous aviez raison, c’est bien la bite d’Afanasiy Volk qui dépassait du glory hole vendredi, et qui régalait la bouche d’Enzo Rimenez. Mais ça n’est qu’un début… Car après cette bonne séquence de suce bien virile, Afa et Enzo sont descendus au sous-sol du sauna « Les Bains » et y ont découvert un Tybo Calter très occupé… La star de « Vis ma Coloc » – prochainement à l’affiche de « Zhoom » – était en train de limer le ptit cul d’Ivan Dolman et de pomper en même temps le très sexy Ryan Quaid ! Ravis d’avoir trouvé des mecs pouvant être passifs, Afa et Enzo ne vont pas tarder à rejoindre le trio. C’est parti pour un gros quart d’heure de partouze bouillante à cinq !

L’occasion pour Tybo Calter de démontrer une nouvelle fois toute la profondeur de son talent, gorge et cul compris – la bite d’Enzo s’en souvient encore. Quant à Ivan Dolman, il va offrir son trou à toute la bande et finir couvert de jus ! Tout comme l’omoplate tatoué de son compatriote Ryan Quaid, baptisée par Afanasiy Volk

Une scène exceptionnelle durant laquelle les 5 acteurs ont pris un pied d’enfer à l’image de Enzo Ramirez qui a joui deux fois, ou de Tybo Calter qui n’en finit plus de rugir de plaisir devant la caméra de Menoboy !
—> CLIQUEZ ICI pour voir cette partouze intitulée « Éclate totale au sous-sol ».

Laisser un commentaire