Catégories
Téléréalité gay

Zhoom : portraits de Rémy, Dany Benoit et John Despe

Cette fois on y est ! Le compte à rebours est terminé, le premier épisode de « Zhoom » sera diffusé ce soir à partir de 22h sur zhoom.fr et 22h50 sur Pink TV. Il est donc grand temps de vous présenter les trois derniers candidats de notre télé-réalité 100% gay, à commencer par le charmant Rémy ! Tout juste âgé de 18, ce jeune Parisien est passionné de photo et d’informatique. Très sociable, aguicheur, Rémy saura charmer Tybo Calter et les autres garçons de « Zhoom ». Son principal défaut dans le jeu sera son incapacité à prendre des décisions. Sa phrase fétiche ? « Qui voit le ciel dans l’eau voit les poissons dans les arbres »…

A 30 ans, Dany Benoit est le doyen de « Zhoom ». Originaire d’Angers, il mesure 1m73 pour 62kg et pratique le judo. Dans le jeu, il a tenté d’insuffler un esprit d’équipe quitte à parfois faire trop confiance… D’ailleurs, sa phrase fétiche est « Ensemble pour gagner ! ». Pour Dany, Marvyn Orian est le candidat avec qui le courant est le mieux passé.
Le dernier film que Dany Benoit ait beaucoup apprécié, c’est le très homoérotique « Dog Pound » de Kim Chapiron. Son groupe de musique fétiche est Ogres de Barback.

Né sous le signe du Poisson, John Despe est actif dans la vie, « sans jeu de mots ». Grande gueule par nature, il ne se laisse pas faire et a un tempérament de leader.
John aime la danse, la vodka, et il sait cuisiner – ce qui arrangera bien ses coéquipiers dans « Zhoom ». Parmi eux, il se trouvera des affinités avec Tybo Calter. Vous pouvez d’ores et déjà mater une vidéo de ces deux-là sur la chaîne xxx de Zhoom pour comprendre à quel point leur complicité est « profonde »… 😉
Sa phrase fétiche : « si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras son cadavre passer » ! Le ton est donné…

Devenez membre de la communauté Zhoom et découvrez de nombreuses images de ces trois candidats – et de tous les autres – sur le site officiel !

Laisser un commentaire